Cet homme identifié comme étant Lawal Sani a été arrêté pour avoir violé une jeune fille de 13 ans lors de l’incident survenu dans la région d’Unguwar Yari de l’État.
Cela a été confirmé par le porte-parole du commandement de la police de l’État de Katsina, le SP Isah Gambo, dans une récente soumission où il a déclaré;
«Le 14 janvier 2021, vers 13 h 30, un Magajiya Ashababu, ‘F’, de Yammawa Quarters, Katsina, a signalé au poste de police central de Katsina qu’à la même date, vers 17 h 15, un Lawal Sani, ‘M ‘, âgée de 62 ans de Sokoto Rima Quarters, Katsina, a attiré sa fille, âgée de 13 ans de la même adresse à Unguwar Yari Quarters, Katsina et avait avec force une connaissance charnelle illégale d’elle. Les enquêtes sont en cours.
En conséquence, le commandement, sous la direction du CP Sanusi Buba, psc, collabore avec les parties prenantes concernées telles que le gouvernement, les institutions traditionnelles telles que les chefs religieux, les organisations de femmes, les médias, les organisations de la société civile, les syndicats, etc.