Après des déclarations répétées de personnes au PSG essayant de déstabiliser Lionel Messi, Ronald Koeman s’est mis en colère contre le club et Mauricio Pochettino lui a répondu.
Ces derniers jours, il y a eu des déclarations du Paris Saint-Germain concernant la possibilité que Lionel Messi y joue. Leonardo, le directeur sportif, a déclaré que les grands joueurs comme Messi seront toujours dans la liste du PSG.
Le manager Mauricio Pochettino a déclaré qu’il rêvait toujours d’avoir les meilleurs joueurs, et Ángel Di María, coéquipier de Leo en Argentine, a déclaré qu’il pouvait voir le GOAT les rejoindre.
Cela a provoqué la colère de Ronald Koeman, qui a accusé le PSG de manquer de respect au FC Barcelone et d’oublier que l’Argentin est toujours un joueur du Barça, et ils essaient de le déstabiliser. Il a dit que c’était encore pire parce que les deux équipes s’affronteront en UEFA Champions League RO16 la semaine prochaine.
Interrogé sur l’attaque de Koeman, Pochettino a déclaré qu’il ne voulait manquer de respect à personne et qu’il se concentrait uniquement sur le prochain match du PSG. Il a également ajouté qu’il ne voulait pas déstabiliser Messi et que son travail consiste simplement à préparer le prochain match de l’équipe.
Alors que le manager est revenu dans ses déclarations après avoir déclaré qu’il avait beaucoup de choses en commun avec le GOAT, il a promis de laisser Messi seul et s’attend à ce que tout le monde au Paris Saint-Germain fasse de même. Il y a deux matchs contre le Barça à préparer, et il veut que personne ne pense à l’avenir mais au présent.