Rihanna raconte l’histoire de sa vie dans un livre «grand format» de 504 pages. Pour promouvoir ce nouveau mémoire sous la forme d’une magnifique œuvre d’art, le fondateur de Fenty l’a utilisé comme accessoire dans une superbe photo de bikini.
Pour promouvoir Rihanna: Queen Size – un livre d’art de 1495 $ sur la vie de Rihanna – la muse du livre habillée de manière appropriée dans un bikini digne d’une reine. Tout en posant dans une piscine près du livre gigantesque, RiRi portait un bikini noir orné de luxueux détails argentés scintillants.
Avec une lèvre de représentant audacieuse, des lunettes de soleil aux yeux de chat et un mélange de bijoux en or et en argent, la pop star était la définition de l’élégance. L’élégance, aussi, est la façon dont nous décririons l’édition collector limitée du livre «grand format» de Rihanna.
Seulement 500 exemplaires sont disponibles de ce livre rare, dans lequel «l’histoire remarquable de Rihanna se déroule en 504 pages et plus de 1000 images avec des pliages et des encarts spéciaux, y compris des livrets reliés, une feuille à découper et un double affiche amovible sur les côtés», selon le site Web de l’artiste lauréat d’un Grammy Award.
Le livre cousu à la main lui-même est une œuvre d’art, qui est délimitée dans un «tissu de conception japonaise rembourré sur mesure avec une finition nacrée» et comporte un logo en acier découpé au laser conçu par le prestigieux British Barnbrook Studio.