L’inauguration de Joe Biden et Kamala Harris est «très personnelle» pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a une «grande admiration» pour les familles Biden et Harris, et ils attendent avec impatience l’avenir!
Meghan Markle et le prince Harry sont ravis d’être témoins de l’histoire lors de l’inauguration présidentielle le 20 janvier, un jour où la première femme, noir américaine, vice-présidente sud-asiatique américaine, Kamala Harris a prêté serment aux côtés du président Joe Biden.
L’inauguration est très personnelle pour Meghan Markle et le prince Harry, a déclaré une source proche de l’ancien de Suits, 39 ans, soulignant les liens du prince Harry avec la famille Biden. Le prince Harry est ami avec Joe Biden et sa femme Jill Biden depuis des années.
En outre, Meghan Markle a énormément de respect et d’admiration pour eux et pour Kamala Harris, ce n’est qu’un moment monumental de l’histoire – regarder la première femme VP assermentée sera certainement émouvant pour Meghan Markle. Elle est heureuse au-delà des mots à ce sujet.
Meghan Markle a toujours été si passionnée par les droits des femmes et c’est sa mère Doria qui l’a inculqué, alors pouvoir regarder ce moment marquant avec sa mère est énorme, a poursuivi la source, ajoutant que c’était un jour qu’elle attendait.