L’idole brésilienne est un grand fan de fêtes et c’est ainsi qu’il vit sa vie polémique.
Neymar est l’un des meilleurs footballeurs brésiliens de tous les temps. Personne n’a jamais douté des conditions de la star, qui montre à chaque fois qu’il joue ce dont il est capable. Ses conditions de dribble sont impressionnantes, et il est l’un des joueurs les plus talentueux du monde entier, à 29 ans.
Né au Santos FC en tant qu’idole du football, il est passé au FC Barcelone et a finalement atterri au Paris Saint-Germain. Au cours de sa carrière, il a transféré plus de 315 millions de dollars de transferts dont le plus cher de l’histoire du football, pour 225 millions de dollars, qu’il a effectué en quittant Barcelone pour le PSG.
Neymar a une vie très polémique, car il a commis de nombreux actes indisciplinés qui lui sont autorisés car il est un attaquant de haut niveau, mais qui ne seraient pas autorisés pour les autres joueurs. Faire la fête avec des amis est l’une des choses qu’il aime le plus et qui lui causent généralement de vives critiques.
Le 5 février, la légende a fêté son anniversaire et a ensuite manqué quelques entraînements. La même chose se produit généralement lorsque sa sœur bien-aimée fête son anniversaire en mars. L’attaquant lui-même a avoué qu’il ne quitterait jamais les fêtes, car elles l’aident à profiter de la vie et à vivre comme il le souhaite.