Le FC Barcelone était en difficulté et la solution était encore une fois l’Argentin.
Que se passe-t-il avec Ronald Koeman ? Son équipe est loin de l’Atlético Madrid sur la table, mais il a préféré sauver Lionel Messi pour les matches contre Séville pour la Copa del Rey et le Paris Saint Germain pour l’UEFA Champions League. Le résultat a été un terrible 0-1 avec presque aucun jeu offensif pour le FC Barcelone.
L’équipe a fini la première mi-temps en perdant et la différence entre la première et la seconde mi-temps était Lionel Messi. Ronald Koeman a remarqué que l’équipe ne fonctionnait pas et il envoie la star. En 2 minutes, il a marqué et établi l’égalisation pour l’équipe et l’attitude des joueurs du FC Barcelone a changé.
C’est le message le plus fort que Lionel Messi puisse envoyer à n’importe quel entraîneur, vous ne faites pas asseoir Messi sur le banc, aussi simple que cela. S’il a besoin de se reposer, il vous le dirait, mais Lionel Messi fait partie de ces joueurs qui n’aiment pas se reposer. Il aime juste jouer chaque match aussi important soit-il.
Le FC Barcelone a montré une fois de plus que sans Lionel Messi, ils ne fonctionnent pas, et ce n’est pas quelque chose que vous voulez montrer avant certains matches clés comme les demi-finales de la Copa del Rey et le deuxième tour de l’UEFA Champions League. Maintenant, ils auront leur arme mortelle qui n’a pas reposé, mais ils l’auront.