L’entraîneur néerlandais a créé la polémique après ses derniers mots lors d’une conférence de presse. La légende argentine semble furieuse.
Depuis l’arrivée de Ronald Koeman à Barcelone, Lionel Messi a été aux nouvelles pour de mauvaises raisons plusieurs fois plus que pour les bonnes.
Il semble que l’idole argentine ne s’entende pas bien avec l’entraîneur néerlandais et ancien défenseur du club. Une fois de plus, j’ai créé la controverse lors de la conférence de presse.
Il est absolument connu que la saison de Barcelone ne se passe pas très bien. Et pire encore, avec les rumeurs du départ de Messi sur un transfert gratuit, les fans sont inquiets comme ils ne l’ont jamais été depuis de nombreuses années.
Tout a commencé lorsque Barcelone a subi une séquence très négative de pénalités manquées. Maintenant, il y a un match à venir contre Elche pour la Liga espagnole. L’équipe a échoué sept des 12 derniers tirs. Et Koeman est furieux.
«Si Messi n’est pas là, nous devons en avoir un autre qui tire et marque. Nous déciderons quoi faire demain lors de notre réunion d’avant-match. Nous allons maintenant choisir deux joueurs pour tirer, mais notre capitaine aura le dernier mot», a déclaré l’entraîneur lors de la dernière conférence de presse.