Le surveillant général d’Omega Fire Ministries International, l’apôtre Johnson Suleman, a déclaré qu’il avait acheté son troisième avion lors de la pandémie de Covid-19 qui a poussé le pays dans une récession économique.
Suleman a dit cela en prononçant un récent sermon. Bien que la date du sermon n’ait pas pu être vérifiée, la vidéo est récemment devenue virale sur les réseaux sociaux. Le religieux a en outre déclaré qu’il priait pour que la pandémie ne cesse pas parce qu’il prospérait et se reposait.
Il a dit: «Dans COVID (pandémie), j’ai acheté un avion à réaction; le troisième. J’ai trois. Je priais pour que COVID-19 ne s’arrête pas parce que je me reposais. Pendant que les gens se plaignaient, ma femme a demandé: «La vie peut-elle être si douce? Est-ce que je parle à quelqu’un ici?
«Pas de stress. J’ai lu sur Internet qu’il y avait une rumeur selon laquelle j’ai une machine qui imprime de l’argent. J’aime cette rumeur. Ils disent: «Il devrait faire l’objet d’une enquête. Il a une machine qui imprime de l’argent.
«Quelqu’un a demandé si c’était vrai et j’ai dit que c’était vrai. Ils ont dit: «C’est risqué». J’ai dit que je ne savais pas que c’était risqué parce que j’avais déjà acheté la machine. Lorsque vous parlez en langues, vous imprimez de l’argent.
Suleman a été mêlé à un scandale d’adultère ces derniers temps avec l’un de ses anciens pasteurs, Mike Davids, l’accusant d’avoir couché avec sa femme, une allégation que Suleman a démentie.
Davids a également écrit une pétition à la Commission des affaires corporatives pour enquêter et suspendre Suleman pour sa richesse incroyable.
"I was praying for Covid not to end
,While people were complaining, my wife asked me can life be this sweet?"
One of the most destructive pandemic in our lifetime shouldn't end cos you want to enjoy more wealth… Hmmmm pic.twitter.com/Y0S9OsteLp— Wale Gates (@walegates) February 16, 2021