Une dame s’est confiée à Joro Olumofin, entraîneur des relations nigérianes populaire, alors qu’elle partageait son épreuve.
Cette jeune femme cherche également des réponses à une question qu’elle a posée pour savoir si elle est une «fille bon marché».
La dame pose cette question à cause de ce qu’elle ressent quand quelqu’un achète sa nourriture. Selon elle, chaque fois qu’un mec achète sa nourriture, elle a envie de coucher avec lui pour lui montrer son appréciation.
Son message se lit; «Bonjour oncle Joro, suis-je bon marché? Je veux juste demander, quand un gars m’achète de la nourriture, en particulier du sharwama et de la crème glacée, je ressens le besoin de le rembourser avec S * x. Je ne dis pas mon Bc mais ce n’est pas jusqu’à 25 biche. Direz-vous que je suis gentil ou facile. Je veux juste savoir»
Son message a reçu des commentaires variés d’utilisateurs des médias sociaux qui l’ont vu et nous aimerions également que vous partagiez votre point de vue dans notre section commentaires.
Merci en fait pour moi elle n’est pas facile mais souffre une déficience affective. Une petite attention lui procure un grand plaisir et si c’est le sexe opposé elle cherche a recompenser. Son rêve ou défis serait de sortir de cette idée de récompense. C’est possible. Faut qu’elle trouve une bonne écoute professionnelle psy. Bye