Tina Knowles s’est rendue sur Instagram pour montrer les compétences de beauté que Blue Ivy, la fille de 9 ans de Beyoncé, a déjà acquises d’une manière ou d’une autre.
La célèbre maman de Beyoncé a partagé une photo sur Instagram le jeudi 28 janvier du relooking impressionnant que la fille de 9 ans de la chanteuse «Upgrade U», Blue Ivy Carter, venait de lui donner.
«Ma talentueuse petite-fille Blue a maquillé mon visage aujourd’hui», a écrit Tina dans la légende. «Elle n’a que 9 ans, pouvez-vous l’imaginer à 15 ans en train de me maquiller? She Beat My Face [heart emoji] va me faire économiser beaucoup d’argent sur les frais de maquilleuse.
De toute évidence, Blue a retenu une chose ou deux des compétences glamour des membres de sa famille, alors qu’elle clouait le délicat smoky eye, l’arcade sourcilière et la touche de couleur de sa grand-mère sur les lèvres. Surveillez vos arrières, beauté YouTubers.
Ce n’est pas la première fois que Tina prouve à quel point elle est fière du jeune nominé aux Grammy Awards. Le 10 janvier, Tina a partagé des images de Blue présentant des mouvements de danse sérieux tout en écoutant le single 2010 de Ciara «Gimmie Dat» dans un cours de ballet.
Comme Tina l’a observé à l’époque, le style accrocheur de la fille lui a rappelé des comparaisons avec les membres de sa famille superstar, y compris la tante Solange Knowles. «C’est Bleu mais je jure que ça ressemble à Solange dansant à cet âge», a écrit Tina en légendant la séquence, lançant un emoji en forme de cœur.
La commentatrice de CNN, Angela Raye, a répondu: «Je l’aime !!! C’est tellement mignon.» Janvier est toujours une période passionnante pour la famille, car Tina et Blue ont fêté leurs anniversaires au cours du mois.
Le 4 janvier, Beyoncé a observé la journée spéciale de sa mère en partageant une magnifique photo de retour de Tina sur Instagram et en écrivant: «Tu es ma reine, mon cœur, ma force, l’os de ma colonne vertébrale.»
Peut-être pour son anniversaire 2022, la grand-mère chanceuse pourra demander un autre relooking gratuit grâce à un certain artiste en herbe.