Après hier une proposition supposée du club à l’Argentin s’est répandue, la Ville a nié par un autre moyen l’existence du même.
L’avenir de Lionel Messi reste inconnu. L’Argentin jouera à Barcelone jusqu’en juin, date à laquelle son contrat expirera, et s’il ne veut pas renouveler, il devra trouver un autre club.
Dans ce combat, le PSG et Manchester City, les deux principaux candidats à la victoire de La Pulga, occupent une place centrale depuis quelques mois.
Dans ce contexte, dans les dernières heures, The Sun a publié une prétendue proposition que City avait préparée pour l’Argentin: contrat de cinq ans, plus de 500 millions d’euros et se retirer du club. Cependant, Sky Sports a rapporté que des sources du club avaient assuré qu’il n’y avait aucune offre, pas même une approche à Lionel.
La note assure que l’idole du Barça n’a été approchée ni en été (Europe) ni maintenant et qu’ils n’ont même pas eu de conversations à ce sujet. La vérité est que juin se rapproche de plus en plus et que les clubs qui veulent devenir argentins devront entamer des discussions.